Exclusivité web !
Nouveau produit
Ce manuel ne s’adresse pas à toutes les lectrices et les lecteurs, et il vous est hautement recommandé de vérifier un certain nombre de choses avant de vous plonger dans sa lecture.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pour suivre les conseils distillés au fil de ces pages et y survivre, soyez d’abord bien certain de ne pas être dénué de tout humour, ni de deuxième, voire de troisième degré. Dans le cas contraire, la lecture de cet ouvrage est hautement inflammable et pourrait vous être fatale.
Nous déconseillons également avec force les pages qui suivent aux misogynes, identitaires et autres racistes ou antisémites, aux partisans du travailler toujours plus – enfin pour les classes populaires et moyennes –, aux personnes très (trop ?) attachées aux notions de patriarcat, d’autorité, de théocratie, et aux gens qui pensent être heureux grâce à ces vieilles valeurs conservatrices et réactionnaires. Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous avez deux choix : achetez le livre et détruisez-le afin d’éviter qu’il ne tombe entre des mains et des esprits bien avisés, ou ne l’ouvrez pas et ne changez rien : il est tellement bon d’être con et de l’ignorer. Veinards !
Pour les autres, ce livre vous est totalement adressé : les « bons à rien sauf à vivre », les « têtes chercheuses d’existence », les hédonistes, les combattants, ceux qui ne lâchent rien, les penseurs libres, les tolérants, les laids et fiers de l’être, les cabossés de la vie, les rebelles, les lanceurs d’alerte, les « sans-dents », les opprimés, les solidaires, les silencieux mais qui n’en pensent pas moins… Vous êtes toutes et tous les bienvenu·e·s. Ce livre est pour vous !
Alexandre Grondeau est universitaire, écrivain et critique musical. Il est l'auteur de plusieurs essais et romans, dont la série best-seller underground Génération H.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.